Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté][Chaman]Jaag

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté][Chaman]Jaag Empty
MessageSujet: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Bonjour à vous =)

Ayant deja fait un Karazan avec vous il y a quelques semaines (down du premier boss), j'ai gardé le contact avec Talion qui m'a gentillement proposé de tenter ma chance sur le forum ...
C'est pourquoi je me permet de postuler chez vous. En quelques mots:

Mon perso se pseudonomme Jaag, Chaman spé heal avec du stuff rare/épique (7328pv, 8608pm, 927 bonus de soins)
Je connais plusieurs membres de votre guilde et aime le PVE. Je fais également du PvP, uniquement arène puisque étant exalté dans tout les bg je m'ennuie un peu...

Je passe mon BAC (STI Electronique) la semaine prochaine donc vous ne pourrez pas trop compter sur mon aide, mais cette semaine je suis bien là et les autres soirs également.

Je possède une monture épique, les clés des instances héroiques (Donjon de la Tempête, Reservoir de Glisseroc, Citadelle des Flammes Infernales), mon acces Karazhan, les clés de chaques instances en mode normale, une possibilité de refonte si besoin est (même si je suppose que la spé heal est vainqueur^^)

Voilà =)
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

étant donné qu'il était Malice et qu'on a joué un peu ensemble Jlui met +1 si on need encore des chamy ^^
Raidine

Raidine

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

kookoo,
Tu ne possede pas le drake du néant tu part donc avec un gros - ( je lol )
Sinon je dit +1 on manque p-e pas de shamy mais un de plus ne peut pas faire de mal sutout pour opti les team pvp.
Etant Malice et Conquérant je pense que tu a une bonne expérience pvp Smile
Voila pour moi mais la décision final ne me revient pas Wink
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Jaag !

Notre stock de chamans réguliers et ayant la plus part des accès se limite à Ramsès qui songe de plus en plus à respé amélio... Je dirais donc un bon +1 car tu as beaucoup d'accès, une bonne régularité et la spé adéquate à nos besoins. Cependant si tu entres chez Hit and Run il va falloir que tu participes aux BG (pas obligatoirement mais un minimum quoi, question de rappeller qu'on est une guilde pvp). D'autre part, je ne peux pas te promettre de te trouver une team arènes, en effet, si je me rappelle bien tu as pas mal de tissus pve dans ton stuff Mad ce qui n'est pas du tout favorable à une team arènes. Il serait très bien vu que tu passes révéré ville basse, nous sommes très fans des salles de setthek dans la guilde Smile

gros +1 pour moi.
Jaag
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

Merci pour vos +1. Je me souviens de Ramsès, il faisait du pvp aussi quand je suis monté grade 10 l'an dernier.
Pour ce qui est des bg j'en fais toujours et pas de problème pour en faire avec vous =) J'en fais juste moins parce que je suis Conquérant, je me suis mal exprimé.

Concernant mon stuff je n'ai qu'une pièce de tissus (les jambes que j'ai pris pour les stats) qui ne m'est pas handicapante, mais que je cherche à changer depuis un bon moment (je n'ai jamais reussi à looter le kilt t3.5 ^^)
Je suis entrain de chercher des groupes pour faire Basse Tourbière en héroique, il y a un bon kilt épique =)
Tzek

Tzek

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:04

une question jaag, tu as postulé avant ou apres avoir su que malice voulait fusionné avec Mushroom ?

parce que dans le genre débile celle la elle est pas mal -_-,
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:15

Jaag je voudrais être sur que tu as bien pris conscience que la plupart de nos teams arènes sont complètes avant de prendre ma décision (qui n'est pas encore prise mais qui penche vers le bon côté).

De manière plus explicite, tu devras (à court terme) assurer toi même tes points arènes...
Jaag
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:56

Pour répondre à ta question Tzek, j'ai postulé apres avoir appris pour la fusion avec mushroom. D'ailleurs je suis le premier à l'avoir appris puisque c'est eux même qui m'ont wisp pour demander.
Mais cette fusion ne se fera pas, d'ailleurs ils voulaient une absorption et non une fusion. On est 35 dans la guilde dont un bon tiers sont des rerolls, la plupart ont deja postulé quelque part donc...
Mais je ne vois pas le problème Tzek vu que je n'ai postulé nul part apart ici...

Concernant les teams d'arènes ça me dérange pas Talion, j'ai deja des teams et je préfère même rester dedans que de devoir changer...
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

Candidature acceptée, bienvenue chez Hit and Run Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][Chaman]Jaag   [Accepté][Chaman]Jaag Icon_minitime

[Accepté][Chaman]Jaag
Page 1 sur 1