| [Annulé][Chaman]Ali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali
| Sujet: [Annulé][Chaman]Ali Ven 1 Juin - 18:47 | |
| bonjour à vous tous, je me présente: Ali orc chaman 70 ,irl Adrien 20 ans en plein bac ~~ mon passé sur wow : j'ai créer Ali ,mon premier perso il y a un ans et quelque mois maintenant ,j'ai dabord pvp avec de petites guildes pour découvrire le jeu et toutes ses astuces ,puis j'ai décidais de pve.La je suis rentré chez insomnie puis nous avons créer Rebirth ,guilde avec laquel j'ai pve jusqu'a BC. Je lés quitté avant même d'avoir mis les pieds a karazan par démontivation total pour le pve Voila ,actuellement no guilde ,j'ai une trés fort envi de pvp (j'ai pvp en elem au début de mon lvl 70 ,et maitenant en spé heal).Je pospule donc chez vous afin de pouvoir pvp avec des gens simpatique motivé ,et surtout skillé( vus ce que j'ai vus de nombreux joueurs de chez vous c'est aparement le cas ) Je suis spé heal et compte bien le rester mon template : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Varimathras&n=Alimon stuff ici : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alivoila , je suis super motivé par le pvp dans tous ses aspets ,(sauvage bg) ,bien que privilégien les arénes ( en 5v5 surtout :p) (sachez que j'ai moon acsé kara et que je suis dispo a faire des instances de temp en temp si nécéssaire ) Merci de m'avoir lus ,en espérant répondre a vos attentes , a trés bientot
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
lolmarcel
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Ven 1 Juin - 19:11 | |
| yeah jme souvien de toi quand tu été 60 tu rox vraiment bien need un gar comme toi dans la guilde | |
|
| |
Tzek
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Ven 1 Juin - 23:05 | |
| Sans doute ,je me souviens aussi de toi.
Cependant, j'aimerais dire que, si on prend Ziper ( le war ubber sympa ), Bah s'il faut un chamy heal, autant prendre son frere Shek =D
Voila ça n'enleve rien a ce tres bon chaman j'en conviens, mais shek étant mon pote ( et oui ! ), vous comprendrez ma démarche.
Et marcel oublie pas, tu rox ! | |
|
| |
Tzek
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Ven 1 Juin - 23:06 | |
| Ceci dit en regardant ton template, la foca a 2/5 et le truc qui réduit l'aggro a 3/3 XD middle pour pvp ^^ | |
|
| |
Ali
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Sam 2 Juin - 1:02 | |
| merci pour vos réponces
alor pour le template tkt je changerai les 2 ou 3 points pas super bien placés (bien que ca causse vraiment aucun problémes) ,j'y est pas encore fait parceque javai juste plus de sous (et oui heal s'dur de farm:p) et que ce template était fait pour mes 2 soirs de try à kara avec les phoénix :s
voilou | |
|
| |
Tzek
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Sam 2 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Talion Admin
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Sam 2 Juin - 13:51 | |
| Salut Ali,
Tu me vois désolé de refuser ta candidature, comme le dit Sayco, les classes que nous recherchons se limitent aux paladins et aux prêtres... De plus, je compte cloturer l'effectif chaman en prennant Shek.
A+ ! | |
|
| |
Ali
| |
| |
Talion Admin
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Sam 2 Juin - 16:11 | |
| Je vais revoir ma décision... *Cogite* | |
|
| |
Ali
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Sam 2 Juin - 16:45 | |
| je précise juste (on sais jamais ca peu jouer pour moi) que mercredi j'aurrai mes épaulettes de l'aréne voila je me tien a votre entiére disposition | |
|
| |
Raidine
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Dim 3 Juin - 18:13 | |
| Salut, Alors Ali j'ai pas eu le temps de bien te connaitre mais moi aussi j'ai était insomnie avec mon rogue. Mais tu m'a l'air sympas et décidé pour payvaypay. Si tu need que pvp je voi pas pourquoi t'a candidature poserai un probleme on manque de prêtre et paladin pour pve mais pour pvp on plus y'a de joueur dispo au plus on peut opti une team. Donc +1 for me. | |
|
| |
Ali
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Lun 4 Juin - 20:04 | |
| Bon est bien en l'abscence d'autres réponces ,j'annule ma candidature je vai donc aller pvp dans une autre guilde ,bon continuation a vous tous et si voullez avez besoin d'un petit healbot pour bg a l'ocassion faite moi signe :p
tchao | |
|
| |
Talion Admin
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali Lun 4 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali | |
| |
|