Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Annulé][Chaman]Ali

5 participants
AuteurMessage
Ali

[Annulé][Chaman]Ali Empty
MessageSujet: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

bonjour à vous tous,

je me présente:
Ali orc chaman 70 ,irl Adrien 20 ans en plein bac ~~

mon passé sur wow :
j'ai créer Ali ,mon premier perso il y a un ans et quelque mois maintenant ,j'ai dabord pvp avec de petites guildes pour découvrire le jeu et toutes ses astuces ,puis j'ai décidais de pve.La je suis rentré chez insomnie puis nous avons créer Rebirth ,guilde avec laquel j'ai pve jusqu'a BC. Je lés quitté avant même d'avoir mis les pieds a karazan par démontivation total pour le pve

Voila ,actuellement no guilde ,j'ai une trés fort envi de pvp (j'ai pvp en elem au début de mon lvl 70 ,et maitenant en spé heal).Je pospule donc chez vous afin de pouvoir pvp avec des gens simpatique motivé ,et surtout skillé( vus ce que j'ai vus de nombreux joueurs de chez vous c'est aparement le cas )

Je suis spé heal et compte bien le rester
mon template : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Varimathras&n=Ali

mon stuff ici :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ali

voila , je suis super motivé par le pvp dans tous ses aspets ,(sauvage bg) ,bien que privilégien les arénes ( en 5v5 surtout :p)
(sachez que j'ai moon acsé kara et que je suis dispo a faire des instances de temp en temp si nécéssaire )

Merci de m'avoir lus ,en espérant répondre a vos attentes , a trés bientot Smile

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolmarcel

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

yeah jme souvien de toi quand tu été 60 tu rox vraiment bien need un gar comme toi dans la guilde Wink
Tzek

Tzek

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:05

Sans doute ,je me souviens aussi de toi.

Cependant, j'aimerais dire que, si on prend Ziper ( le war ubber sympa ), Bah s'il faut un chamy heal, autant prendre son frere Shek =D

Voila ça n'enleve rien a ce tres bon chaman j'en conviens, mais shek étant mon pote ( et oui ! ), vous comprendrez ma démarche.

Et marcel oublie pas, tu rox !
Tzek

Tzek

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

Ceci dit en regardant ton template, la foca a 2/5 et le truc qui réduit l'aggro a 3/3 XD middle pour pvp ^^
Ali

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

merci pour vos réponces

alor pour le template tkt je changerai les 2 ou 3 points pas super bien placés (bien que ca causse vraiment aucun problémes) ,j'y est pas encore fait parceque javai juste plus de sous (et oui heal s'dur de farm:p) et que ce template était fait pour mes 2 soirs de try à kara avec les phoénix :s

voilou
Tzek

Tzek

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:26

Très bien =)
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:51

Salut Ali,

Tu me vois désolé de refuser ta candidature, comme le dit Sayco, les classes que nous recherchons se limitent aux paladins et aux prêtres... De plus, je compte cloturer l'effectif chaman en prennant Shek.

A+ !
Ali

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

affraid Rolling Eyes

oki gl pour la suite
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

Je vais revoir ma décision...

*Cogite* Smile
Ali

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

Smile
je précise juste (on sais jamais ca peu jouer pour moi) que mercredi j'aurrai mes épaulettes de l'aréne
voila je me tien a votre entiére disposition
Raidine

Raidine

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Salut,
Alors Ali j'ai pas eu le temps de bien te connaitre mais moi aussi j'ai était insomnie Smile avec mon rogue. Mais tu m'a l'air sympas et décidé pour payvaypay. Si tu need que pvp je voi pas pourquoi t'a candidature poserai un probleme on manque de prêtre et paladin pour pve mais pour pvp on plus y'a de joueur dispo au plus on peut opti une team.
Donc +1 for me. Wink
Ali

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Bon est bien en l'abscence d'autres réponces ,j'annule ma candidature
je vai donc aller pvp dans une autre guilde ,bon continuation a vous tous et si voullez avez besoin d'un petit healbot pour bg a l'ocassion faite moi signe :p

tchao
Talion
Admin
Talion

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:25

A+ Ali, bon amusement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé][Chaman]Ali   [Annulé][Chaman]Ali Icon_minitime

[Annulé][Chaman]Ali
Page 1 sur 1