Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paladin spe heal et def]Cilencie

Aller en bas 
+2
Ef
Jaag
6 participants
AuteurMessage
cilencie
Invité




[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

Salut a tout le monde.
Je m'appelle zhong(chinois,etudiant alors xD) "Cliencier"est le nom de classe.

Je voudrais joindre a votre guilde.j'aime bien BG et l'arene,j'interesse aussi a PVE guand meme.

je cherche tjr une guilde pvp et vous etes le meilleur dans la service je crois.

je suis disponible presque tous les soirs et weekend~(en vacance)

mon talent est 34/27/0

dsl pour les fautes de grammaire dessus,je suis en cours d'apprendre le francais xD,je vais bien travailler~
Revenir en haut Aller en bas
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Coucou =)

Ca peut être sympa =) As tu ton accès kara sinon? On fait aussi du PvE à nos heures Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ef

Ef


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Hmm j'adore les personnes qui veulent apprendre le Français, rien que pour ça +1 . J'adorerai l'entendre sur TS aussi loul XD


Et je crois que la guilde n'a seulement deux paladins ^^ Donc pluche 1 même si ma voix importe peu, Bonne Chance l'ami Chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

olol +1 need farmer dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Raidine

Raidine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Tkt pas on va t'aider a apprendre le français nous ! avec les pros de l'orthographe que l'on a dans la guilde ( je ne citerai pas leur nom :^) )

Sinon +1 pour pala qui a l'air motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

+1 mais pour le moment nous ne pouvons pas vraiment faire Kara, nous complétons notre effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:41

un peu tard mais +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Paladin spe heal et def]Cilencie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spe heal et def]Cilencie   [Paladin spe heal et def]Cilencie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin spe heal et def]Cilencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerf Paladin!
» [Accepté][Paladin] Leïyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: