Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Paladin] Leïyen

Aller en bas 
+2
Sayco
Leyen
6 participants
AuteurMessage
Leyen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

Bonjour a tous Smile , donc tous d'abord Irl mon nom est Marc j'ai 17 ans et je suis actuelement en 1er que je vais double (wow abused :p).


IG: Mon personnage a tous ses acces Heroique sauf Thrallmar ou il me manque 4 000 repute, et bien entendu acces Kara up :p . Mon stuff est full bleu / Epic de BC gants/epo arene massse de la repute exalte Sha'tar , bouclier epique achete avec les insigne de la justice.

Template:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5002413002020000000000055030025031305310510000000000000000000000

Disponibilité: Je suis dispo tous les jours apartire de 17h00 18h00 jusqu'a 00h00 (en générale) ,et bien entendu leweek je suis over dispo.

Pourquoi Hit and Run : Tous d'abord par ce que je cherche une nouvel façon de joue a wow avant j'ai toujours joué des class dps. Je suis trés attiré par le pvp sur tous depuis la sortie des arene mais je m'amuse bien en BG aussi (qd je suis pas seul pcq bon un healer en bg c'est la looos :p). Puis hier j'ai pu fair quelque arene et un Kara avec certain membre de che vous et j'ai bien apprécié l'ambiance qui reigne dans la guild.

Voila si vous avez des question je suis prés a y repondre et je suis aussi dispo IG.
Désolé pour les fautes Embarassed , et merci d'avoir lu mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

yop ben paladin pour moi c'est avec plaisir je te connais un petit peu Smile tu ma l'air motivé donc pourquoi pas +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Raidine

Raidine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Kookoo,
Je dit +1 car on manque de paladin et tu m'a l'air de quelqu'un de sympas et sérieu.
En temps que ex-petite ami (ig) du GM j'espere avoir de l'influence XD.
A bientot ptet sous le tag H&R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Hit and Run a affreusement besoin de paladins... De plus, nous avons eu l'occasion de raider à Kara et ce fut une réussite totale (3 boss downs dont deux first pull Mad)

Candidature acceptée Smile On te guildera prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Félicitations, Bienvenue Chez les pgm !! de la lose ! Lal mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Paladin] Leïyen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Paladin] Leïyen   [Accepté][Paladin] Leïyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Paladin] Leïyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Rogue(Samïa)//Chaman(Zarka)
» [Paladin spe heal et def]Cilencie
» [Accepté][Chaman]Jaag
» [Accepté][Mage]Aléx
» [Accepté][Prêtre shadow]Potemkîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: