Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Styrkaar]Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
styrkaar
Invité




[Refusé][Styrkaar]Démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé][Styrkaar]Démoniste   [Refusé][Styrkaar]Démoniste Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:21

salut tout le monde !!
je presente ma candidature pour rentré dans votre guilde afin d'avoir déja un meilleur stuf en faisant plus souvent d'instance avec des gens savant jouer parce que le pick up c bien juste o debut.
je cherche aussi une bonne guilde pouvant m aider a m ameliorer, je sui conecter pratiquement tout les jour et trad le soir.
Revenir en haut Aller en bas
styrkaar
Invité




[Refusé][Styrkaar]Démoniste Empty
MessageSujet: demoniste   [Refusé][Styrkaar]Démoniste Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:24

mon experience a wow n'ai ps grande car j'ai commencer a jouer a wow mi mars et donc j'ai passer se perso 70 en 15 jour de /played ce qui je pense et pas mal pour quelq'un qui vient de commencer et je suis niveau 70 depuis 1 semaine ce qui explique mon stuff bidon...
donc voila je suis super motiver pour faire un max de pve car le pvp ne m interesse pas tros
++
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Refusé][Styrkaar]Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Styrkaar]Démoniste   [Refusé][Styrkaar]Démoniste Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

styrkaar a écrit:
mon experience a wow n'ai ps grande car j'ai commencer a jouer a wow mi mars et donc j'ai passer se perso 70 en 15 jour de /played ce qui je pense et pas mal pour quelq'un qui vient de commencer et je suis niveau 70 depuis 1 semaine ce qui explique mon stuff bidon...
donc voila je suis super motiver pour faire un max de pve car le pvp ne m interesse pas tros
++

Premièrement nous avons déjà beaucoup de démonistes, et ensuite Hit & Run est au départ une guilde plutot axé pvp, le pve est juste secondaire (même si en ce moment on est dans une période assez pve) c'est pourquoi je ne pense pas que tu puisses trouver ta place dans notre guilde.

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Refusé][Styrkaar]Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Styrkaar]Démoniste   [Refusé][Styrkaar]Démoniste Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Tu ne viens pas pour PVE, tu avoues que tu viens pour te stuffer... je trouve ça plutôt déplacé. Nous ne faisons pas du PVE pour looter, mais bien pour découvrir et nous fixer un nouveau challenge à chaque boss down. Mentalité bien différente de la tienne. De plus, ton "stuff bidon" sera plutôt un handicap pour nous vu notre niveau plutot bon en PVE/arènes/BG. Candidature légère, qui pique les yeux tellement la médiocrité de l'orthographe est présente, elle ne montre d'aucune façon ta motivation. Je ne veux pas d'un joueur qui vient à Kara, qui choppe 3 épiques et qui part. De plus, comme Sayco le dit, Hit and Run est une guilde PVP avant tout.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Styrkaar]Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Styrkaar]Démoniste   [Refusé][Styrkaar]Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Styrkaar]Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]Orgulas
» [Refusé][Guerrier]Allexiel
» [Refusé][Chasseur]Spard
» [Refusé][Rogue]Mangemolets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: