Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Guerrier]Allexiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allexiel
Invité




[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Coucou a tous !

Je me permet de vous presenter ma candidature, je suis une guerriere ud spé arme

Template 35/23/3

Je recherche une guilde pr faire du pvp organisé en team, je suis hyper motivé et pret a etre testé des que possible afind e faire mes preuves.

Pour info je suis le reroll de Lymia paladine humaine de la guilde luna

Niveau irl : Fred 23 ans

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

JVEUX PAS DE LUNA !






bon, a voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

Un peu léger la candidature, surtout venant d'un guerrier ! Nous avons un stock de guerriers nombreux, de qualité qui plus est. Tu pourrais détailler ton stuff tank - pvp, tes antécédents arènes, tes accès...
Revenir en haut Aller en bas
Allexiel
Invité




[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

Je viens de ding 70 donc niveau stuff c'est leger mais je chain els bg pour changer ca.

Niveau arene, j'en est fait qu'avec mon paladin mon guerrier viens de up 70 dc pas pu en faire

Apres niveau qualité le mieux c'est de me tester vous vous ferrez une opinion sur le terrain

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Désolé, je vais refuser. En effet ;

-Sayco et moi sommes très réguliers et je pense que tout deux sommes de bons joueurs.

-Nous venons de prendre Ziper qui a 3 parties arènes et l'épée à deux mais, une expérience et un talent qui ne sont plus à démontrer

Allexiel, tu n'es pas en cause, le fait est que nous sommes complets côté guerriers, donc si on en prend un il lui faudrait un bon full T6 côté stuff.

Bon amusement sur Varimathras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Guerrier]Allexiel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Guerrier]Allexiel   [Refusé][Guerrier]Allexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Guerrier]Allexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Styrkaar]Démoniste
» [Refusé][Chasseur]Spard
» [Refusé][Rogue]Mangemolets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: