Hé oui... dans Hit and Run se voile un ignoble et sournois menteur. Il nous a tous embobinés ! TOUS ! Il arrive a notre premier raid Kara avec lui et ne pete pas un mot, si ce n'est
"Talion permet moi de te rappeller qu'on peut valider une quête que beaucoup de guildoux ont dans cette pièce suffit de nétoyer un pack de thrash"
C'est alors que vous avez tous répondu un truc genre "Oui bien vu mr. X bien vu, Talion t'es pas assez attentif ffs§"
Grmblmbl... il n'était pas encore dans la guilde ! Je croyais qu'il "parle peu mais parle juste" ET NON ! NON NON NON ET NON ! IL NOUS FLOOD NOTRE TS AU POINT QUE TOUT LE MONDE LE MUTE QU'IL DECO RECO ET QU'IL RECOMMENCE ! Mes amis ... REBELLION !! Cet ignoble personnage unskill et useless vous savez tous qui c'est ! TOUS ! MEME LUI ! CETTE PRESENTATION NE PEUT ETRE PLUS EVIDENTE ! Un personnage venu au sein de la guilde pour "euh jpx prandr pr mn steufe ile steplé talino stp mdrrrr" !! OUI FFS UN TEL PERSONNAGE SE CACHE PARMI NOUS !
Il est temps de balancer ! J'en ai marre ! Vade retros Satanas ! Retourne d'où tu viens
MONSTRE IGNOBLE !!