Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un menteur au sein de la guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

Hé oui... dans Hit and Run se voile un ignoble et sournois menteur. Il nous a tous embobinés ! TOUS ! Il arrive a notre premier raid Kara avec lui et ne pete pas un mot, si ce n'est

"Talion permet moi de te rappeller qu'on peut valider une quête que beaucoup de guildoux ont dans cette pièce suffit de nétoyer un pack de thrash"

C'est alors que vous avez tous répondu un truc genre "Oui bien vu mr. X bien vu, Talion t'es pas assez attentif ffs§"

Grmblmbl... il n'était pas encore dans la guilde ! Je croyais qu'il "parle peu mais parle juste" ET NON ! NON NON NON ET NON ! IL NOUS FLOOD NOTRE TS AU POINT QUE TOUT LE MONDE LE MUTE QU'IL DECO RECO ET QU'IL RECOMMENCE ! Mes amis ... REBELLION !! Cet ignoble personnage unskill et useless vous savez tous qui c'est ! TOUS ! MEME LUI ! CETTE PRESENTATION NE PEUT ETRE PLUS EVIDENTE ! Un personnage venu au sein de la guilde pour "euh jpx prandr pr mn steufe ile steplé talino stp mdrrrr" !! OUI FFS UN TEL PERSONNAGE SE CACHE PARMI NOUS !

Il est temps de balancer ! J'en ai marre ! Vade retros Satanas ! Retourne d'où tu viens MONSTRE IGNOBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:02

OLOL!!!
A bas les mitoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potem




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: ...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Hum...
Tu essais de me couler mais tu n'y arriveras pas Talion.
Je vais quand même réussir à montrer aux membres de la guilde ta noob-attitude ( ex: monture avec le flag au goulet)
Néanmoins j'avoue que la reprise de la photo est réussie. lol!



Donc avis aux membres, croyez tout ce que peut vous dire ce gm que j'adore.

Edit : owned by Sayco
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

:<
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Potem




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:05

Et ça continue !!!
Abus de pouvoir ...














(osef je vous pawn tous en duel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

mes c'est talion le péon c'est bien connu omagad ne vous laissez pas faire c'est un manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Sbouib
Invité




Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Omg chui ptdr pr la photo!
Serieux j'en veux d'autre je crois t'a trouvé ta voie!
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26

Razz GG Sayco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menteur au sein de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Un menteur au sein de la guilde...   Un menteur au sein de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menteur au sein de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Membres ! :: Taverne-
Sauter vers: