Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste]Orgulas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgulas
Invité




[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

Salut à tous Smile

Je fais ma ptite présentation en éspérant vous rejoindre vous, Hit and Run.

Je me présente IRL je m'appele Benjamin j'ai bientôt 14ans (ca commence mal? ne croyez pas ca :p) et je fais du karaté depuis maintenant 10ans.

In game je suis Orgulas, démoniste 70 spé destru 7/7/47 (clairement PvP, mais avec de bonnes bases PvE), j'ai un stuff....normal +664 18%crit unbuff.

Je suis dispo en matinée et toutes les aprems, et deux soirs par semaine de 20h45 a 00h (mardi et vendredi).

Mes Métiers sont Herbo/Alchi 375 375 spé transmut, je peux donc farmer les popos et mes transmuts sont parfois soulageante en matière de farm Smile (proc x2 x5).

J'aimerai rejoindre votre guilde PvP pour principalement trouver une bonne ambiance autour de teams arènes performantes, de teams BG, d'instances et de raids...d'entraide et de bonne entente.

Je vous donne mon lien Armory pour matter mon stuff:

Pour ce qui est de mon expérience en PvP on pourrait la qualifier de normale, je suis monté a 1750 de côte en 2v2 avec un rogue qui m'a laché, et a environ 1650 en 3c3.
En BG, j'en suis a 15 000VH environ et je BG régulièrement pour acquérir les dernières pièces et gemmes manquantes.

Je suis ouvert a toutes vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

Salut, jme souviens de toi tu étais chez Armageddon.
Pour moi +1 car je ne garde pas de mauvais souvenir de toi =)
Mais l'effectif démo est full il me semble, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Salut, -1, les démos, cpas ce qu'il manque je pense

Gahowir raidine Toomix Gruuby et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Avant hier ils ont pas pu faire Aran, 0 démo en ligne, donc en ce qui concerne le PVE pourquoi pas un démo de plus? Cependant, nos teams arènes sont fulls et tes horaires sont faiblards pour prétendre à compléter notre effectif démo Kara et faut admettre que ton stuff n'est pas transcendant. Malgré ta politesse et ta maturité, ton template est orienté PVE d'autre part tes horaires PVE sont pas terribles, la spé destruction est-elle useless en arènes?

Je reste indécis... à voir avec Sayco et Raïdine, je pencherais vers le -1
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

Pour mon template, je ne trouve pas qu'il soit orienté PvE, dans ce cas là j'aurrai penché pour une spé affli comme tous les démos PvE Smile

Pour mon stuff, il est en perpétuel mouvement pour le moment notamment pour mes pièces de ceinture, gants, cou, bagues etc...que je compte remplacer rapidement par des pièces PvP/Arène.

Pour mes dispos je suis dispo all the time en journée et deux soirs par semaine.

Je suis sur le cul qu'on me reproche une spé destruction pour PvP :p
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

Raïdine est notre meilleur dps en pve il est spé destruction mais je croise un spé destru en arènes ou BG il fait pas 2s...
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Il est vrai que le war armes (ou hybride dans ton cas) est la bête noire du démo depuis le gros up de "l'éternel tanker".

Mon point de vue à ce sujet, est que le démo spé affli est orienté pour un combat long et donc un dps modéré sur la longueur avec une économie de mana.
La spé démono en arène orientée sur le GG ou le chien, mélange entre un dps sur la longueur et direct avec les bolts et les drains.
Et Destruction, a, pour moi, beaucoup d'avantages en arène sur les autres spés: elle fait un dps fort et rapide, mais rend rapidement OOM (rapidement, manière de parler)...ce qui ne pose pas problème en arène puisque le combat est censé être bouclé le plus rapidement possible.

Exemple, en arène, je descend un adversaire beaucoup plus rapidement qu'un affli ou un démono ne le ferait (ce n'est pas de la vantardise, seulement mon pt de vue sur les spés), et même si ma mana descendra beaucoup plus rapidement, le gros burst dps aurra généralement suffit à tuer nombre d'advesaires.

C'est mon point de vue, libre à vous de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas
Invité




[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Ne pouvant éditer:

J'ai longuement réfléchi cet après-midi et en suis arrivé à la conclusion suivante:
Une respé affliction serait judicieuse, autant pour PvE que PvP...mais bien sur...il y a un mais Smile
Etant spé destru, j'ai un stuff +crit avec certaines pièces dont j'ai eu beaucoup de mal à obtenir (notamment mon pant avec son fil qui me sont revenus a 1700po de compos); et une respé affli impliquerait une refonte totale de mon stuff.

Voila en espérant que vous puissiez m'aider...et m'orienter dans mon choix Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

ben moi je suis okay pour faire un test, chaque joueur est unique et peut etre que tu es imba avec la spe destruc et que cette spé est ta destiné ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Raidine

Raidine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:18

je dirai plus un car en m'a disponibilité n'est pas infaible =).
Pour la spé destruc en pvp sa va bien en 1vs1 charme bolt charme bolt :>
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Bilan !

Sayco +1
Raïdine +1
Talion -1
Tzek -1
Jaag +1 -1 = 0

Les arguments -1 sont les suivants :

En démo réguliers on a Toomix(full arènes - démono) Raïdine (fat stuff - destru) Gruuby (bon stuff et très très bon joueur- affli) Gahowir (stuff moyen - démono). Ca nous en fait 4 et pas des moindres. Mon objectif est de réunir seulement 3 joueurs réugliers par classe, ça nous ferait 5 démos... je ne veux pas priver nos démos de leur raid Kara pour un autre en connaissance de cause.

Autre argument ; Nos teams arènes sont archi pleines tu ne devras pas compter sur nous pour ton stuff arènes si tu nous rejoinds, il n'est pas impossible que nous te trouvions une place mais tu ne compteras point sur nous, je le répète (j'emploie le futur mais ta candidature est en plein débat).

Encore un autre ; Notre raid Kara n'est pas complet, nous accueillons Zarka qui nous sauve un peu la peau, Aléx qui a la gentillesse de prendre son prêtre, mais Jaag sera-t-il vraiment assez dispo ? j'en doute. Nous devons donc encore recruter du healer, si nous recrutons encore des dps à côté la guilde va vraiment craquer. Si on prend des DPS autant prendre ceux dont la classe est la plus rare au sein d'H&R
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:00

très bonne analyse, ce qui presse, ce sont les heals, druide par exemple, chaman pourquoi pas, pretre bien sur, et palouf ABSOLUMENT.

Je pense juste, c'est un point de vue, donc totalement subjectif je suis d'accord, que nous sommes beaucoup, et que le dps ne manque pas, et que nos prochaines recrues se doivent d'etre healers
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Un peu de patience encore Orgulas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste]Orgulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Styrkaar]Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: