Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste]Orgulas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgulas
Invité




[Démoniste]Orgulas Empty
MessageSujet: [Démoniste]Orgulas   [Démoniste]Orgulas Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

Salut à tous Smile

Je fais ma ptite présentation en éspérant vous rejoindre vous, Hit and Run.

Je me présente IRL je m'appele Benjamin j'ai bientôt 14ans (ca commence mal? ne croyez pas ca :p) et je fais du karaté depuis maintenant 10ans.

In game je suis Orgulas, démoniste 70 spé destru 7/7/47 (clairement PvP, mais avec de bonnes bases PvE), j'ai un stuff....normal +664 18%crit unbuff.

Je suis dispo en matinée et toutes les aprems, et deux soirs par semaine de 20h45 a 00h (mardi et vendredi).

Mes Métiers sont Herbo/Alchi 375 375 spé transmut, je peux donc farmer les popos et mes transmuts sont parfois soulageante en matière de farm Smile (proc x2 x5).

J'aimerai rejoindre votre guilde PvP pour principalement trouver une bonne ambiance autour de teams arènes performantes, de teams BG, d'instances et de raids...d'entraide et de bonne entente.

Je vous donne mon lien Armory pour matter mon stuff:

Pour ce qui est de mon expérience en PvP on pourrait la qualifier de normale, je suis monté a 1750 de côte en 2v2 avec un rogue qui m'a laché, et a environ 1650 en 3c3.
En BG, j'en suis a 15 000VH environ et je BG régulièrement pour acquérir les dernières pièces et gemmes manquantes.

Je suis ouvert a toutes vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007