Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye les H&R

Aller en bas 
+2
Gipsy
Raidine
6 participants
AuteurMessage
Raidine

Raidine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

C'est avec le plus grand regret que j'annonce mon leave de Hit And Run aprés avoir passé plus d'un an avec certain ( sous un autre perso ) je m'en vais rejoindre les Memorendum Tenebrae.
Je garderai un bon souvenir de cette guilde et certain de manqueront sur le cc guilde mais rien n'empeche de team avec les anciens H&R voila bye et a bientot ig pale
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

Raidine !! H&R disband je vois sur l'armurie " Roxor Crew " ? (et oui je vais sur l'armurie souvent pour voir comment ce portent mes ex-compatriotes) olol bon ben passe du bon temps avec les Memorendum Tenebrae et puis tu va nous manquer :sss a+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

Roxor Crew c'est la guilde où Sayco et Talion sont allé environ 1h après avoir /gquit soit disant parce qu'ils comptaient stop wow bientot et parce qu'ils s'ennuyaient sur wow...
J'ai gquit hier et je remercie Talion et Sayco pour leur manque de respect envers tout les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Okay bon je crois que vous avez mal compris ^^ Roxor Crew comportent 2 membres : Moi et Talion. Et ne comptera jamais d'autres membres. Cette guilde a été juste créé pour faire un tag kikou. Et si Talion et moi avons /gquit, ce n'est pas dans le but de couper les liens, bien au contraire, mais c'est pque WoW nous lasse et que nous étions plus à la hauteur de nos fonctions de moi officier et Talion de GM.

Ce que j'entends par le fait que nous étions plus à la hauteur de nos fonctions est que nous aurions plus organisés de team BG étant donné que les Bg nous font royallement chi**.

Et une petite touche perso qui ne concerne pas Talion, c'est que moi tous les /gquit pour des gamineries ça me gavait, j'en pouvais plus de devoir régler tous les petits problèmes d'une guilde, alors je pense que plus jamais je me présenterai en temps qu'officier/GM dans une guilde @_@.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
First-and-Mugul




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Sniff raidine Crying or Very sad Qui je vais faire chier maintenant . Mais bon meme si t est plus dans la guilde tu reste toujour un gros low pour moi. Twisted Evil
C'est triste de voir des gas comme toi partir apres sayco talion et jaag maintenant toi sa suxx vraiment hit and run ne serat jamais plus comme avant d'ailleur je me demande encore pourquoi je suis dans la guilde elle est devenue morte.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

je vois pas le rapport entre stop wow et refaire une guilde avec un kikootag et après avoir gquit vous vous sentez mieu les bg vous les plaisent mieu ? stop dire nimp /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Je ne fais quasi plus de BG et je joue bcp moin. J'aurai pu rester sans guilde mais pour rigoler encore un peu au sein de wow j'ai décidé de faire un kikou tag c'est tout. Je vois vraiment pas pourquoi, il y en a qui nous lynche parce que nous avons /gquit. C'est qu'un jeu bon sang, moi je compte stopper a la fin des vacs ou au pire fin septembre, et j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai /gquit :
Sayco a écrit:
nous étions plus à la hauteur de nos fonctions de moi officier et Talion de GM. Ce que j'entends par le fait que nous étions plus à la hauteur de nos fonctions est que nous aurions plus organisés de team BG étant donné que les Bg nous font royallement chi**.
Et que j'en avais marre d'être officier.

Cependant c'est vrai que j'ai quand même été triste vu que je m'entendais bien avec la totalité des membres et que j'ai passé de très bon moments dans la guilde, mais voir que certaines personnes réagissent de cette a manière à mon /gquit, ça me déçoit :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

abusez pas jusqu'a septembre sa fais une trote moi je reviens et on en profite à l'ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Naturespirit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

Je vous laisse 2 semaine et quand je reviens plus de H&R ?... c'est vraiment domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

bande de gays vous avez abused !
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Contenu sponsorisé





Bye les H&R Empty
MessageSujet: Re: Bye les H&R   Bye les H&R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye les H&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Membres ! :: Taverne-
Sauter vers: