Hit and Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hit and Run

Forum de la guilde Hit and Run
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] : Rokko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Invité




[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

salut a tous et a toutes
Je m appele Julien, jai 27 ans et j habite dans le Var.
je souhaiterais integrer votre guilde car mon emploi du temps irl(je bosse a la poste ^^ ) me permet de jouer souvent, tous les apres midi en fait , pour me consacrer a ma grande passion.... le cassage d ally.
Malheureusement, je n ai pas d amis irl qui joue et je chain donc les bg.....seul Sad
j ai pu voir a l oeuvre certains membres de votre guilde en bg, et me tourne donc vers vous, a la recherche de joueurs sympas et motivés pour les accompagnés en bg.
j ai une team arene 2/2, suis ouvert eventuellement pour des essais en arene, mais ce n est pas mon but, d ailleurs j ai cru comprendre en lisant le forum que la plupart d entre vous se connaissent et jouent ensemble Smile
Cependant, je dois vous avouer que je deteste le pve et ne souhaite pas vraiment participer aux kara. (raisons irl)
En ce qui concerne les instances heroiques, je ne suis pas fermé, mais vu que je fais que du pvp depuis toujours......... j ai pas les reputs .....(bon j en suis pas loin mais je les ai pas !) si il le faut je suis pret a fnir de les farmer np.
Pour resumer, mon principal objectif est de faire du bg en equipe les apres midi et/ou le soir.
Vous l aurais compris, j ai donc uniquement du stuff pvp, full Hall des légendes.... plus 2 pieces de l ancien set arene (depuis cette Mag-ni-fique maj de bliz), 268 de resilience blablabla ^^
Voila, merci de votre attention et a bientot, je suis dispo ig pour des questions.... ou pour du cassage de palouf blond coupe au bol moustache !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Jaag

Jaag


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Hey t'as quoi contre les paloufs!!! Surprised
Very Happy

+1 =)

Mais une question Rokko, si fredi vient te voir tu lui dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

+1 moi aussi je suis dans le var tu es ou dans le var ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Rokko
Invité




[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

je lui dirais : "papa !!!!!!" :p
Et je viens de draguignan dans le var.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:40

Je suis pas contre un test, need les avis de Raïdine et Sayco
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:03

Ok Rokko, wisp moi IG et nous verrons si nous pouvons t'intégrer à une team afin de voir si tu corresponds à nos attentes :
-bonne humeur
-skill
-participation à l'ambiance
-stuff (un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Rokko
Invité




[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:14

ok np a + ig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Vraiment parfait les post de recrutement je suis ptdr, tu aurais pu remettre ta classe, ton template je sais pas moi, la tu baratines 15lignes sur ta vie et ton solotage de bg.


Faudrait un poil plus de rigueur sur les posts comme ceux-ci Talion, ou du moins faire un post pour donner exemple.

Ceci n'est que mon avis, aussi Stupide soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Admin
Sayco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Tzek a écrit:
Vraiment parfait les post de recrutement je suis ptdr, tu aurais pu remettre ta classe, ton template je sais pas moi, la tu baratines 15lignes sur ta vie et ton solotage de bg.


Faudrait un poil plus de rigueur sur les posts comme ceux-ci Talion, ou du moins faire un post pour donner exemple.

Ceci n'est que mon avis, aussi Stupide soit-il

Sa classe est présente dans le titre, tout ce qui manque c'est en effet le template et si tu souhaites vraiment le voir, il te suffit d'aller le voir sur armurie. Même si c'est vrai qu'un lien vers l'armurie dans le post fait gagner du temps.

Evite ce genre de post à l'avenir Tzek et parles en nous d'abord.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitandrun.forumsactifs.com
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Tzek elle est ou la tienne de candidature ? /taunt
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Rokko
Invité




[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

hello tout le monde !
afin d eviter de deranger les personnes du recrutement ig (qui sont le plus souvent en bg et donc pas attentif au /w et c est normal), je voulais simplement savoir si d autre test en bg etait prevu ou pas, si le premier a été concluant ou pas. voila j attend de vos nouvelles ++ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Talion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:34

Oui on est plutot satisfaits de toi, à vrai dire on aimerait bien te prendre vu ton bon stuff... ceci dit je te croise pas beaucoup ! On aimerait quand même jouer encore un peu avec toi avant. Tu es porteur de bonne ambiance bien que tu sois discret, et tu as un micro... ce qui est toujours un + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokko
Invité




[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

oui en ce moment je joue pas trop, pour quelqu un qui postule dans une guilde :/
A vrai dire j ai des periodes comme ca ou je joue moins, j ai mal choisi mon moment pour postuler (j etais en vacance, j en ai profité un peu), mais je rebosse depuis ce matin Smile, jai donc tous mes apres midi de libres
(d ailleurs je suis venu poster avant de me co)
Donc voila la je vais etre present comme avant, le seul probleme c est que j ai pas envie de deranger en /w qd je me co (souvent sayco est en arene ou bg et il voit pas le /w, donc pas envie d etre lourd et d insister).
Autre chose, je ne suis pas fan du /g (je prefere le dire avant) ce qui ne veux pas dire pour autant que je ne m implique pas dans la guilde, je me contente de me marrer tt seul derriere mon pc en lisant les bouts en train qui font heureusement vivre ce canal.
En ce qui concerne ts, ba pour une premiere fois je me suis retenu de parler, un peu timide (je ne vous connais pas :p ), mais idem, j ai bien rigolé tt seul ; ca ce debridera avec le temps. allé je go play, a toute peut etre !
ps : hein que z etes jaloux de mon superbe anneau qui roxxxxxxxx !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

ben en même temps de comment tu veux essayer de parler avec des mecs qui sortent des random blague d'autiste comme talion le zoophile han
Revenir en haut Aller en bas
http://femydl.free.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] : Rokko Empty
MessageSujet: Re: [Mage] : Rokko   [Mage] : Rokko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] : Rokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Mage]Aléx
» [Mage spé frost]Bris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hit and Run :: Zone Publique ! :: Recrutement-
Sauter vers: